Le défenseur international espagnol, Sergio Ramos, aurait entamé des pourparlers avec Galatasaray, le club de Süper Lig.
Agent libre depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain survenue en juin dernier, Sergio Ramos (37 ans) ne semble toujours pas enclin à rallier l’Arabie saoudite. La destination exotique la plus prisée de cet été qui a déjà accueilli bon nombre de joueurs, notamment, grâce à des arguments financiers exceptionnels. Mais l’ancien défenseur de la Roja ne l’entendrait pas de cette oreille si l’on en croit AS.
Lire aussi – Nantes tient enfin un renfort de poids
D’après le quotidien sportif madrilène, le natif de Camas n’aurait pas abandonné l’idée de continuer au sein du Vieux Continent, malgré un échec lors des négociations avec Besiktas, et serait désormais en discussion avec son rival, Galatasaray.
Les deux parties tenteraient de trouver un terrain d’entente sur la question salariale. Alors que le club stambouliote proposerait 10 millions d’euros sur deux ans à l’ancien Madrilène, ce dernier, dont la candidature serait appuyée par l’ancien attaquant parisien Mauro Icardi, en exigerait, quant à lui, 15 millions.
Source link