SPORT

Un nouveau prétendant dévoilé pour Neymar

Neymar désormais persona non grata au Paris Saint-Germain, serait d’après certains médias d’outre-Manche sur les tablettes de Newcastle.

Selon 90 min, Neymar, l’attaquant du Paris Saint-Germain serait dans le viseur de Newcastle. Alors qu’une nouvelle polémique fait rage autour de Neymar, les récents événements tendent à montrer que le départ de la star brésilienne est de plus en plus attendu au sein du club francilien. Autant par la direction parisienne que par les supporters du club. Ces derniers ayant exprimé toute leur rancœur envers l’Auriverde au détour de chants injurieux lors de leur récent déplacement devant le siège du club parisien à Boulogne-Billancourt. Certains fans parisiens — une majorité de membres du Collectif Ultras du PSG (CUP) — se sont rendus jusque devant son domicile à Bougival afin de l’enjoindre à quitter le club de la capitale.

Lire aussi – L’opposant numéro un de Messi au PSG est connu

Pour autant, l’ancien Barcelonais (31 ans), miné par les blessures à répétition, jouit encore d’une belle cote sur le marché des transferts, comme en témoigne sa valeur de 70 millions estimée par Transfermarkt. Et selon les informations du média britannique, les Magpies, passés sous pavillon saoudien en octobre 2021, seraient intéressés à l’idée de s’attacher les services de l’ancienne figure de proue du PSG. D’autant que le club anglais dispose d’un solide argument à savoir sa qualification pour la ligue des champions la saison prochaine.

Ney pourrait ainsi venir renforcer le vestiaire des pensionnaires de Saint-James Park aux côtés des autres internationaux sud-américains, Joelinton et Bruno Guimaraes. Eddie Howe le manager des Toons, s’estimerait quant à lui capable d’intégrer le natif de Mogi das Cruzes au sein de ses différents dispositifs. Pour ce qui est du champion de France, celui-ci serait déjà en quête d’un successeur l’ancien Barcelonais et apprécierait tout particulièrement les profils de Victor Osimhen et Rafael Leao.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité