SPORT

Un nouveau prétendant allemand pour Jonathan David ?

Selon le journaliste italien, Fabrizio Romano, l’attaquant canadien de Lille, Jonathan David, aurait tapé dans l’œil d’un club de Bundesliga.

Jonathan David attire de plus en plus les convoitises en Europe. Et certains clubs envisageraient bel et bien d’en faire leur prochaine recrue estivale. Un intérêt compréhensible au regard du rayonnement de l’attaquant canadien, auteur de 17 buts et 4 passes décisives en 26 matches. Ce dernier, également co-meilleur buteur de la Ligue 1 avec 15 pions à égalité avec l’attaquant parisien, Kylian Mbappé, avait d’ailleurs été annoncé dans le viseur de Chelsea et Manchester United.

Voir aussi : Nantes – Juventus : Piocelle lance une pique à Kombouaré

Mais si l’on en croit Fabrizio Romano, c’est désormais outre-Rhin que se situe le nouveau prétendant du New-Yorkais. D’après le spécialiste mercato, l’avant-centre de 23 ans intéresserait désormais le RB Leipzig. Et ce dernier, actuellement 5e de Bundesliga, entendrait obtenir une place de qualification en coupe d’Europe l’année prochaine et ainsi tenter de convaincre l’ancien sociétaire de La Gantoise de rallier l’Allemagne.

Un souhait qui pourrait être d’autant plus renforcé si les pensionnaires de la Red Bull Arena parviennent à passer les huitièmes de finale de la Ligue des champions, à l’issue de leurs doubles confrontations face à Manchester City. Toutefois, la formation allemande pourrait faire face à une difficulté d’ordre financière si elle souhaite boucler l’arrivée du Lillois. En effet, alors que sa valeur est estimée à 45 millions par Transfermarkt, le club de Bundesliga peut s’attendre à devoir débourser plus que cette somme s’il souhaite convaincre les Dogues de lâcher leur buteur sous contrat jusqu’en juin 2025.

A lire également : >>> Pep Guardiola pète un plomb face aux critiques


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité