SPORT

Un nouveau président pour l’OM ?

Fraîchement nommé Directeur général de l’OM, Stéphane Tessier possède l’étoffe pour prendre la suite de Pablo Longoria comme président du club marseillais.

Sur le papier, Stéphane Tessier a la responsabilité de toutes les principales composantes de l’Olympique de Marseille.

Nommé cette semaine Directeur général, il va veiller sur « cinq pôles clés à savoir les Opérations, le Business, l’Administratif et Finance, la Communication et le Sportif« , précisait mercredi  un communiqué du club provençal.

Cette montée en puissance de l’ancien directeur administratif et financier, son poste à son arrivée à l’OM en mars 2022, fait dire à certains qu’il se prépare peut-être quelque chose dans l’organigramme du club de Frank McCourt.

Lire aussi – Benatia à l’OM, oui mais…

« En interne, tout le monde se dit qu’il deviendra président en cas de départ de Pablo Longoria en fin de saison », glisse un salarié de l’OM, cité par La Provence, au sujet de celui qui est passé à l’AS Saint-Etienne, toujours comme Directeur général.

Cette même source met en lumière Stéphane Tessier, « un mec discret, qui ne se met pas en avant. Un gars qui met les mains dans le cambouis, un vrai bosseur qui connaît les rouages d’un club de foot. Gérer un club, il sait faire. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité