L’Arabie Saoudite ne s’arrête pas. Après avoir enregistré plusieurs arrivées de joueurs européens durant ce mercato estival, et plus récemment celle de Neymar à la surprise générale, le pays du golfe en a encore sous le pied. Le club historique d’Al-Hilal à ajouter un nouveau joueur du Paris Saint-Germain dans sa short-list.
D’après les informations du journal Le Parisien révèle ce mardi, que le club saoudien aurait un fait d’un joueur du PSG l’une de ses priorités. Si l’intérêt pour Marco Verratti est connu de tous – l’Italien a d’ailleurs trouvé un accord avec le club – le plus grand club d’Arabie Saoudite aurait jeté son dévolu sur Keylor Navas.
L’actuel portier du PSG cherche un point de chute et celui-ci pourrait être en Arabie Saoudite. À 36 ans, le portier du Costa Rica cherche un dernier défi pour finir sa carrière.
Un accord ne devrait pas être compliqué à trouver entre Al-Hilal et le PSG qui souhaite. L’ancien madrilène est sous contrat jusqu’en 2024 avec le club de la capitale.
Actuellement, l’international costaricien est relégué au rôle de gardien numéro 3 au sein de l’effectif de Luis Enrique. Le place de gardien numéro 2 est désormais occupé par le jeune gardien espagnol Arnau Tenas.
Source link