Indésirable au Paris Saint-Germain, Julian Draxler est arrivé au Qatar ce samedi pour rejoindre le club qatari d’Al-Ahli SC.
Le Paris Saint-Germain a dit adieu à Marco Verratti vendredi soir avant le match face à l’OGC Nice. L’international italien quitte le club de la capitale an l’ayant marqué de son empreinte avec le statut de deuxième joueur le plus capé (416 matches) et du joueur le plus titré de l’histoire du club (27 trophées), et s’en va rejoindre Al-Arabi au Qatar. Arrivé en 2017, Julian Draxler n’aura pas autant marqué le club francilien que son ancien coéquipier, mais il va lui aussi partir dans les dernières heures du mercato, et il évoluera lui aussi au Qatar.
الألماني دراكسلر يصل الدوحة تمهيدا للانضمام للأهلي
وصل الدوحة اليوم قادما من العاصمة الفرنسية باريس، نجم الكرة الألمانية ونادي باريس سان جيرمان ، يوليان دراكسلر ذلك تمهيدا للانضمام للنادي #الأهلي.
وسيجري اللاعب الفحص الطبي غدا الأحد من اجل التوقيع الرسمي لصفوف الفريق. pic.twitter.com/QsNC5kiPAy— النادي الأهلي الرياضي (@ahliqat) September 16, 2023
Après un prêt peu concluant et un été passé dans le « loft » du PSG, l’international allemand (58 sélections). Ce samedi, le champion du monde 2014 s’est envolé pour le Qatar, où il va passer sa visite médicale avec le club d’Al-Ahli SC. Dans le communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le club qatari a qualifié Draxler de « star du football allemand et du Paris Saint-Germain » malgré une image à Paris de joueur talentueux mais qui n’a jamais réellement explosé au plus haut niveau.
D’après les informations du Parisien, le club de la capitale touchera une indemnité légèrement inférieure à 10 millions d’euros alors qu’il ne restait qu’un an de contrat à Draxler.