SPORT

Un nouveau favori se dégage pour le poste de coach

Après l’échec des négociations avec Julian Nagelsmann, la direction du PSG aurait jeté son dévolu sur un autre technicien.

Julian Nagelsmann ne viendra pas au PSG. Les négociations avec la direction francilienne ont été rompues, comme révélé par L’Equipe vendredi soir. Le club champion de France est donc contraint d’activer d’autres pistes. Et l’une d’elles mènerait à un entraineur portugais.

Le PSG pense à Sergio Conceiçao

D’après RMC Sport, Paris songe désormais à Sergio Conceiçao, le brillant entraineur du FC Porto. Il n’y a pas encore de discussions entamées mais cela pourrait s’accélérer ce week-end. Jorge Mendes, l’agent de ce coach, est attendu dans la capitale française dans les prochaines heures. Alors qu’on attendait Luis Enrique et Thiago Motta comme plan B, le Lusitanien pourrait donc bien coiffer tout le monde sur le fil et succéder à Christophe Galtier. Notons cependant que ce dernier est aussi en pourparlers avec son club en vue d’une prolongation de contrat.

Lire aussi – Dhorasso détruit Mbappé : « Il manque d’humilité »

Sergio Conceiçao connait assez bien la Ligue 1 puisqu’il y a quelques années il s’était occupé du FC Nantes. Une expérience plutôt satisfaisante. Avec lui aux commandes, les Canaris avaient terminé à une honorable 7e place du classement. C’était juste avant son départ pour le FC Porto.

Conceiçao n’est pas le seul nom à ressortir subitement du côté du Parc des Princes. Toujours selon RMC Sport, Luis Campos aurait des vues sur Mikel Arteta, un ancien de la maison. L’option est cependant trop ambitieuse car il parait compliqué d’aller arracher le technicien basque à Arsenal.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité