Oublié par Barcelone et snobé par Chelsea, le défenseur français Jules Koundé pourrait emprunter une destination inattendue.
Les Spurs de Tottenham seraient aujourd’hui les mieux placés pour enrôler le défenseur de Séville, Jules Koundé. A mesure que les autres pistes évoquées pour l’ancien bordelais se sont refroidies, le club londonien s’est retrouvé le mieux placé dans la course à la signature de l’international tricolore.
Chelsea a longtemps été considéré comme le favori pour Koundé, mais il se concentre désormais sur d’autres cibles. Les Blues s’apprêtent à boucler l’arrivée de Kalidou Koulibaly et ils prévoient ensuite un raid sur le Parisien Presnel Kimpembe.
Séville demande toujours 80M€ pour Koundé
Newcastle United, le PSG et Barcelone avaient aussi des vues sur Koundé. Néanmoins, et à en croire The Mirror, ce n’est désormais plus le cas et c’est pourquoi les Spurs se retrouvent en pole dans ce dossier.
Du côté de Séville, on reste inflexible concernant le prix de l’arrière français. N’ayant aucune obligation de vendre, les Andalous exigeraient toujours 80M€ comme indemnité de transfert. Tottenham est-il enclin à payer ce prix ? La réponse se dessinera dans le temps.
A voir aussi :
>>> Craignant la perte d’un gros pactole, Séville blâme Koundé
Source link