Brighton aurait reçu la demande officielle du défenseur espagnol, qui souhaite rejoindre les champions de Premier League.
Marc Cucurella ne veut plus attendre. C’est ce qu’a annoncé le journaliste Fabrizio Romano, spécialiste des transferts, qui rapporte que le latéral gauche espagnol a officiellement demandé à Brighton & Hove Albion de le libérer. Le joueur de 24 ans l’a fait par le biais d’une demande de transfert. Cependant, la dernière démarche de Cucurella n’est pas le fruit du hasard. Manchester City soutient fortement son transfert et l’Espagnol a déjà dit oui aux champions de Premier League. Ainsi, la dernière pierre d’achoppement est Brighton, qui n’a pas baissé ses exigences et a rendu les négociations difficiles pour les Sky Blues.
Cucurella a demandé à partir
Bien sûr, comme le souligne la même source, les pourparlers sont toujours en cours. Pour cette raison, on s’attend à ce que, avec la demande de transfert et les jours qui passent, Brighton trouve un compromis. Leur évaluation financière élevée pour le joueur est assez éloignée de celle du club de Pep Guardiola, qui n’est pas disposé à revoir à la hausse son offre de 40 millions de livres. Brighton, quant à lui, demande plus de 50 millions de livres et a déclaré qu’il n’était pas prêt à bouger.
Source link