Carlo Ancelotti s’est exprimé sur la nécessité qu’a son club de recruter un nouvel arrière central durant le mercato d’hiver.
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, admet qu’il souhaite acheter un défenseur central en janvier. Mais, il veut bien réfléchir avant d’arrêter son choix sur l’identité de ce renfort.
Ancelotti veut prendre son temps
Ancelotti souhaite trouver un remplaçant à David Alaba, qu’il a perdu le week-end dernier pour cause de rupture au ligament croisé antérieur. La saison de l’Autrichien est d’ores et déjà terminée.
Lire aussi – Tchouaméni, le grand perdant
« Il n’est pas question de dire non. Nous avons parlé avec le club, nous allons l’évaluer ces jours-ci, il y a du temps. Le marché de janvier ne se termine pas avant le 31 du mois, nous allons chercher la meilleure solution possible. Pour l’instant, nous ne sommes pas pressés », a confié le technicien italien.
Pour l’instant, Carletto ne se concentre que sur le dernier match de la saison de son équipe, prévu jeudi contre Alaves. « Nous allons bien finir l’année et ensuite nous aurons le temps de prendre la meilleure décision possible. Ce n’est pas le moment de parler de noms. S’il y a une bonne possibilité, nous le ferons. Nous avons le temps d’y réfléchir ».
Source link