SPORT

Un nouveau courtisan de choix pour le Croate Gvardiol

Un grand club européen semble avoir pris les devants pour le recrutement du défenseur croate Josko Gvardiol.

Le club anglais de Manchester United s’est lancé dans la course pour le recrutement du défenseur du RB Leipzig, Josko Gvardiol.

Gvardiol est très convoité

Selon Foot Mercato, United et Manchester City se sont joints à Chelsea avec l’objectif d’obtenir les services de Gvardiol, qui figure parmi les attractions de la Coupe du Monde au Qatar. Ils auraient déjà fait des offres alléchantes pour le recruter en 2023.

L’offre des champions d’Angleterre en titre est actuellement la plus forte, d’une valeur de 100M€, incluant des bonus et une clause à la revente. Mais Chelsea préserve son intérêt envers sa cible estival en offrant 95M€. Et Man United aurait déposé une offre de 90 millions d’euros. Les Red Devils pourraient être à la recherche d’un nouveau défenseur central en raison des doutes sur l’avenir d’Harry Maguire sous la direction d’Erik ten Hag et les blessures récurrentes du Français Raphael Varane.

Le média ajoute que le Bayern Munich est également dans le coup et a prévu de rencontrer l’agent de Gvardiol pour des négociations de transfert. Le FC Barcelone et le Real Madrid seraient également intéressés par le joueur de 20 ans, mais ce n’est pas leur priorité en raison de son prix « stratosphérique ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité