L’attaquant français du Bayern ferait désormais objet de convoitises de la part de Chelsea.
La liste des clubs intéressés par les services de l’international tricolore Kingsley Coman commence à s’allonger. En plus de Liverpool et du FC Barcelone, l’ancien Parisien susciterait actuellement l’intérêt d’un autre grand club anglais, à savoir Chelsea. C’est ce que révèle le quotidien Bild dans son édition du jour.
Le Bayern est très exigeant pour Coman
Le séjour de Kingsley Coman en Bavière semble toucher à sa fin. Ses responsables du Bayern ont tenté de lui faire signer un nouveau contrat, mais les exigences salariales de l’international tricolore se sont révélées être trop élevées. Il demanderait 16M€ par an. C’est le double que ce qu’il perçoit en ce moment.
Vu que le bail actuel du Français expire en 2023, le Bayern est disposé à écouter les potentielles offres pour son joueur. Cela étant, il sera hors de question pour les Munichois de le brader. Le montant de sa libération a été fixé à 65M€. A noter que Coman n’a joué que quatre matches comme titulaire depuis l’entame de la saison. Et son compteur de buts affiche deux unités.
A voir aussi :
>>> Kingsley Coman et le Bayern vers un divorce
Source link