SPORT

Un mystérieux virus décime le Barça

Le FC Barcelone a confirmé sa décision d’annuler le match amical contre la Juventus dans le cadre du Soccer Champions Tour.

Les Blaugrana devaient débuter leur campagne de pré-saison par un choc contre les géants de la Serie A au Levi’s Stadium de Santa Clara, en Californie.

Lire aussi – Suarez et Messi de nouveaux réunis

Le match devait commencer à 19h30 heure locale le 22 juillet sur la côte ouest des États-Unis, avec un coup d’envoi matinal pour les supporters britanniques (3h30 le 23 juillet) et espagnols (4h30 le 23 juillet), mais il n’aura pas lieu.

Un virus gastrique

Le FC Barcelone a pris cette décision environ sept heures avant le coup d’envoi, après s’être inquiété de la propagation d’un virus gastrique au sein de son équipe itinérante.

Le club a choisi de ne pas donner de détails sur les joueurs malades et fera le point sur le reste de la tournée dans les prochains jours.

Le prochain match de l’équipe est contre Arsenal, en Premier League, le 27 juillet à Los Angeles, et le personnel médical du club travaillera dur pour s’assurer que ce rendez-vous soit respecté.

 

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité