La Lazio s’est opposée à la libération de son milieu de terrain serbe, en dépit d’une offre colossale émanant de Manchester United.
Sergej Milinkovic-Savic, l’une des cibles du PSG, a peu de chances de bouger lors de la prochaine intersaison. Le président de la Lazio, Claudio Lotito, vient d’affirmer qu’il n’est toujours pas à vendre, en dépit des sollicitations dont il fait objet et d’un contrat qui expire en 2024.
La Lazio ne ferme pas totalement la porte
L’homme fort des Biancocelesti vient d’ailleurs de révéler qu’une proposition XXL lui a été soumise pour son stratège serbe et qu’il l’a déclinée. « Milinkovic n’est pas à vendre. J’ai rejeté des offres de 140 millions d’euros pour lui (il y a quelques années) ». L’offre en question a très certainement été formulée par Manchester United, très proche de faire signer cet élément en 2020.
La Lazio ne compte donc pas laisser filer sa star, mais laisse tout de même la porte entrouverte pour un transfert. « Je demanderai seulement à Sergej ce qu’il veut faire si nous obtenons une offre importante d’un club mondial », a ajouté Lotito. Avec l’équipe de la cité éternelle, Milinkovic-Savic totalise 47 buts en 226 rencontres.
A voir aussi :
>>> Ronaldo, un come-back qui exaspère Cavani
Source link