Le club champion d’Espagne étudie la possibilité de recruter le Parisien Pablo Sarabia.
Après avoir multiplié les achats, le PSG s’attèle désormais à vendre et à dégraisser son effectif. Une mission qui s’avère être compliquée, car il n’y a pas beaucoup de candidats au départ et les clubs ne se bousculent pas pour enrôler les sociétaires des vice-champions de France.
Le PSG demande 20M€ pour sa libération
Parmi les écuries qui ont tenté une approche il y a l’Atlético Madrid. Selon une information du Parisien, les Matelassiers ont pris des renseignements sur l’international espagnol, qui a brillé dernièrement durant l’Euro. Le prix de l’ancien joueur de Séville a été fixé à 20M€. Il n’est pas certain que Diego Simeone soit enclin à payer autant pour une recrue.
Sarabia (29 ans) plait aussi à quelques clubs italiens. L’Inter Milan et la Lazio Rome sont séduits par ce profil. Un échange avec l’Argentin Joaquin Correa a été évoqué par certaines sources, mais la rumeur serait infondée. Il n’est pas question pour le PSG de procéder à ce troc.
A noter que le club français voudrait aussi se délester de Rafinha et d’Ander Herrera. Or, pour ces deux éléments, les sollicitations extérieures sont quasi inexistantes.
A voir aussi :
>>> Mahrez au PSG ? Il tranche dans le vif
Source link