Selon les informations de RMC, Maxime Gonalons aurait accepté de relever le défi du Clermont Foot.
Après un maintien acquis avec la manière, le Clermont Foot s’attaque à la saison de la confirmation. Promu dans l’élite il y a un an, Clermont va tenter de devancer une nouvelle fois ses concurrents pour conserver sa place en Ligue 1, dans un exercice où quatre clubs seront amenés à descendre à l’étage inférieur en mai prochain. Et pour cette saison charnière, le club auvergnat mise sur l’expérience.
Gonalons va débarquer
Selon les informations de RMC, le Clermont Foot aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain défensif Maxime Gonalons. Pur produit du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, l’ex-international français (8 sélections) est originaire de la région. Son vécu en Ligue 1 et son expérience du très haut niveau pourrait amener une plus-value dans un effectif qui a optimisé toutes ses qualités la saison passée.
Gonalons, 33 ans, avait quitté l’OL pour l’AS Rome il y a 5 ans. Il appartient à Grenade, qui le libérera dans les prochaines heures. RMC précise que l’ancien Lyonnais a accepté de relever le challenge proposé par Pascal Gastien.
A lire aussi – Zidane au PSG : ce point va tout faire basculer
Source link