SPORT

Un milieu de terrain se rapproche de la sortie

Mattéo Guendouzi aurait de fortes chances de quitter l’Olympique de Marseille d’ici la fin du mercato. Deux grands clubs italiens seraient sur le coup.

Mardi soir, et bien malgré lui, Mattéo Guendouzi a été dans tous les mauvais coups face au Panathinaïkos. Sa main dans les arrêts de jeu, assortie de son tir au but manqué, l’a désigné comme le protagoniste de l’élimination. Sa soirée cauchemardesque lors du 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions a ainsi accéléré un peu plus les rumeurs de son départ de l’OM.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club phocéen, le milieu de terrain pourrait donc plier bagage, d’ici la fin du mercato comme le rapporte L’Equipe. Recruté définitivement à Arsenal contre 11 millions d’euros l’été dernier après un prêt d’une saison, l’international français apparaît comme une solution de remplacement pour Marcelino et aimerait bien rebondir en Angleterre.

L’Italie se penche sur lui

Pour le moment, les prétendants ne se bousculent pas alors qu’Aston Villa et West Ham étaient intéressés ces derniers mois. Aujourd’hui, ces deux pistes se sont clairement refroidies. En revanche, en Italie, le joueur de 24 ans a deux belles options, puisque la Lazio et l’Inter Milan sont intéressés. Aucune offre officielle n’aurait pour l’instant été transmise. Les Italiens sont confrontés à des difficultés d’ordre financier, et l’OM pourrait être contraint d’accepter un prêt avec option d’achat quasi-automatique.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité