L’Olympique de Marseille doit dégraisser dans l’entrejeu mais les candidats au départ ne sont pas légion.
Après avoir beaucoup recruté ces dernières semaines, l’OM est dans l’obligation de vendre pour alléger son effectif. Jusqu’à présent, il n’y a pas eu beaucoup de cessions enregistrées. Seul l’Espagnol Konrad De La Fuente a trouvé un nouveau point de chute.
Embouteillage au milieu
Le secteur où Marseille doit se dépêcher de dégraisser c’est le milieu de terrain. Il y a cinq joueurs pour deux places. L’abondance de biens ne nuit pas, mais Marcelino, le nouveau coach de l’équipe, aimerait bien se débarrasser d’au moins un élément et préserver une concurrence saine.
Lire aussi – OM, une surprise bienvenue
Parmi les joueurs olympiens qui auraient pu bouger il y a Jordan Veretout. Ayant gardé une belle cote en Italie après ses passages à la Roma et la Fiorentina, l’international français a été contacté par une formation de Serie A. L’intéressé a cependant d’emblée éconduit son courtisan. Il n’a pas l’intention de quitter l’OM.
Veretout ne veut pas partir
Veretout (30 ans) a de bonnes raisons de vouloir poursuivre avec l’équipe phocéenne. Il y est solidement installé en tant que titulaire. Le nouveau coach devrait d’ailleurs autant s’appuyer sur lui que le précédent. De plus, il fait partie des joueurs les mieux payés de l’effectif. Il émarge à 550000 euros brut mensuellement du côté du Vélodrome. De quoi clairement privilégier la stabilité.
Source link