Un groupe de supporters parisiens a affiché une banderole de soutien à Zaïre-Emery ce dimanche devant le Parc des Princes.
La soirée de Warren Zaïre-Emery aurait pu être magnifique. Samedi soir, le jeune joueur parisien était titulaire pour la première fois avec l’équipe de France pour affronter Gibraltar. Après l’entame idéale des Bleus et les deux buts inscrits en quatre minutes, le joueur de 17 ans a inscrit son premier but en sélection après seulement 16 minutes sous le maillot bleu, lui permettant de devenir le plus jeune buteur avec l’équipe de France de l’après-guerre.
Zaïre-Emery buteur malheureux
Mais le conte de fée a pris fin à ce même moment. Touché à la cheville sur son but, le joueur du PSG n’a pas pu célébré son but et a dû céder sa place dans la foulée. Si aucune fracture n’a été détectée lors des examens qu’il a passés, Zaïre-Emery souffre d’une entorse de la cheville droite qui l’a contraint à quitter le rassemblement et qui l’éloignera des terrains jusqu’à 2024.
COURAGE WARREN ! 🔴🔵
19/11/2023 pic.twitter.com/mz1EeM4iSC
— Block Parisii (@leblockparisii) November 19, 2023
Ce dimanche, les supporters parisiens ont affiché leur soutien à la jeune pépite de leur club. Devant le Parc des Princes, le Block Parisii, association présente en tribune Boulogne, a affiché une banderole sur laquelle on peut lire « Courage Warren ! », qui devrait apprécier.