Entre Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi, il y en a déjà un qui a la cote plus que les deux autres.
Ce mardi, à l’occasion de la 1e journée de Ligue des Champions, Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi sont appelés à évoluer pour la première fois ensemble. La MNM sera donc assemblée. Il n’y aura donc pas de jalousie entre les trois génies pour ce qui est du statut et du temps de jeu bénéficié. En revanche, il se peut qu’il y ait des frictions entre les trois quand ils découvriront qui d’entre eux un partenaire du club a choisi de mettre en avant.
Leonardo ne voit aucune jalousie entre eux
L’éditeur de jeux Vidéos, Electronic Arts, a misé uniquement sur Lionel Messi pour faire la promotion de son mode FUT et des cartes « One to Watch » du dernier opus FIFA. Il a ainsi informé les fans de la franchise que parmi les joueurs à suivre du PSG cette saison il y aura l’Argentin et personne d’autre parmi les membres de la MNM. De quoi provoquer des tensions à l’intérieur du vestiaire. A noter que Gigi Wijnaldum et Achraf Hakimi, deux autres recrues, ont aussi été choisies pour les cartes en question.
OTW Take Over Confirmed: 3 @PSG_English players are #OnesToWatch 🔥
Learn more ➡ https://t.co/Llk8ZV4Elt pic.twitter.com/MH7dH7HTW5
— EA SPORTS FIFA (@EASPORTSFIFA) September 15, 2021
Mardi soir, Leonardo, le directeur sportif du club, a été questionné par Canal+ sur la possibilité qu’il y ait une compétition interne entre ces différentes stars. Le Brésilien a clairement affirmé qu’il n’y avait aucun souci à se faire de ce côté-là : « Quand je les vois, je trouve qu’ils sont très complémentaires. Chacun est numéro un dans son propre registre. Je les vois jouer ensemble très facilement. Et je ne vois pas de sentiment d’envie ou de jalousie entre eux. Seulement la joie de voir arriver des joueurs de ce niveau-là ». Si l’analyse est vraie pour le côté terrain, elle doit sûrement l’être aussi pour tout ce qui est des publicités extérieures.
A voir aussi :
>>> Le PSG a trouvé un remplaçant à Sergio Ramos