SPORT

Un journaliste vedette de BeIn Sports boycotte le Qatar

La délégation française de la chaine BeIn Sports ne sera pas au complet le mois prochain au Qatar. Un journaliste important manquera à l’appel.

Jeudi soir, la chaine BeIn Sports a dévoilé son dispositif pour la prochaine Coupe du Monde. A travers un thread, on pouvait découvrir tout ce que ce groupe prépare d’attrayant comme couverture en vue de ce grand évènement. Et on pouvait aussi parcourir la liste des journalistes et consultants qui feront le voyage dans le Golfe. Une liste dans laquelle une personne importante ne figure pas.

Le très beau geste de Benjamin Da Silva

Benjamin Da Silva, l’un des commentateurs vedette de la chaine, ne se rendra pas au Qatar. Celui qui commente généralement les matches de la Liga a choisi de ne pas se rendre dans ce pays pour des raisons personnelles. Il l’aurait fait en signe de protestation par rapport à tout ce qui s’est produit ces derniers mois et années comme violation des droits humains. Une initiative louable et que peu de journalistes ont osé prendre.

Durant le Mondial, Omar Da Fonseca sera donc orphelin de son célèbre binôme. Le Franco-Argentin va devoir se trouver un autre compagnon pour faire vivre les matches comme il se fait. Il n’est pas du tout sûr cependant qu’il trouve quelqu’un qui lui corresponde aussi bien que l’ami Da Silva. La complicité entre les deux hommes saute aux yeux. Et c’est ce qui leur a d’ailleurs valu d’être les deux commentateurs vedette du célèbre jeu FIFA cette année.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité