SPORT

un joueur volé par un travesti du bois de Boulogne

Un international du Paris Saint-Germain a raconté à la police s’être fait voler son portefeuille au bois de Boulogne, par un travesti.

Les semaines sont décidément bien mouvementées au Paris Saint-Germain. Peu enthousiasment malgré les succès glanés depuis le début de la saison, le club jongle avec les blessures et les états d’âme de ses joueurs côté terrain, et les choses ne sont pas plus calmes à l’extérieur puisque ce mardi, un joueur a vécu une mésaventure en passant par le bois de Boulogne.

Voir aussi : « Je ne suis pas une m**de », la lettre de Mauro Icardi à Wanda révélée

Comme le relate Le Point, cet international forcément très connu du Paris Saint-Germain aurait été victime d’un vol de portefeuille alors qu’il rentrait chez lui vers 20h. Le média cite une source policière qui rapporte « qu’un travesti s’est introduit dans (le) véhicule«  du joueur en question « à son insu« . Une fois installé, la voiture a redémarré et il lui a pris son portefeuille et son téléphone portable.

Une arme à la main ?

Toujours selon le joueur, l’individu aurait accepté de laisser le téléphone à condition d’être ramené là où il était monté. Si le Parisien s’est docilement laissé faire, c’est parce que « le travesti semblait tenir quelque chose dans sa main » qu’il a pris pour un objet dangereux.

A lire également : >>> Giroud, une attitude qui ne passe pas


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité