L’OM va devoir se séparer prochainement d’un élément important et sur lequel il misait beaucoup d’espoirs.
Marseille a enregistré beaucoup de départs durant le dernier mercato estival. Et il va encore en connaitre au mois de janvier prochain. Il y a déjà un partant certain, en la personne d’Azeddine Ounahi. Le Marocain n’entre pas du tout dans les plans du nouveau coach, Marcelino.
Marcelino ne compte plus sur lui
L’entraineur espagnol a bien essayé de trouver une place à l’ancien joueur d’Angers dans son système, mais cela n’a pas été convaincant. Après avoir participé comme titulaire aux trois premiers matches, il a complètement disparu de la circulation. Lors des quatre dernières rencontres, le numéro 8 olympien n’a pas eu droit à la moindre minute de jeu.
Lire aussi – Le message poignant des supporters aux joueurs
D’après La Minute OM, Ounahi était déjà censé partir en aout dernier, faute d’offre suffisamment intéressante sur la table. Sa cession a donc été reportée de quelques mois. Il faudrait un rebondissement complètement imprévu pour que la situation évolue et qu’Ounahi retrouve grâce auprès de son coach.
A moins d’un miracle, Ounahi ne restera donc pas plus d’une année à Marseille. Il était, pour rappel, arrivé en janvier dernier en provenance du SCO. A l’époque, il n’avait joué qu’une poignée de matches sous la direction d’Igor Tudor avant de se blesser gravement et voir sa saison écourtée.
Source link