C’est ce qu’affirme le journaliste Romain Molina au sujet d’un titulaire de l’équipe parisienne mercredi soir sur la pelouse du Bayern Munich.
Les bons conseils de Kylian Mbappé n’ont visiblement pas été entendus. Après la défaite concédée le 14 février à Paris lors du huitième aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich (0-1), la vedette du PSG avait demandé à ses coéquipiers de se mettre dans les meilleurs conditions pour espérer se qualifier.
Lire aussi : La cible à 200M€ du PSG en attaque
« Il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé, que chacun mange bien, dorme bien », avait lâché Mbappé devant les journalistes. Tout le monde, a priori, n’a pas suivi le champion du monde français 2018.
« Torché le lundi matin »
Si l’on en croit Romain Molina, dans une vidéo intitulée « PSG : si les gens (et l’Emir) savaient ce qui se passe… » « Un joueur qui était titulaire à l’Allianz Arena était torché le lundi matin en sortant de boîte à 6h du matin, et deux jours avant c’était pareil. »
Le joueur parisien visé, mais pas nommé par Molina, se trouvait donc dans cet état un peu plus de quarante huit heures avant Bayern Munich-PSG, 8e retour de la C1 achevé par l’élimination du club de la capitale (2-0).
On comprend aussi qu’il avait également fréquenté un établissement de nuit, ou autre lieu, entre le vendredi soir précédent et le samedi matin, le jour de PSG-Nantes (4-2, 26e journée de Ligue 1).
Source link