Un cadre du Real Madrid a décrit ce qui fait de Jude Bellingham un joueur à part.
Transféré de Dortmund lors du précédent mercato, Jude Bellingham a parfaitement réussi ses débuts avec le Real. L’international anglais signe même des premiers pas époustouflants sous la tunique merengue, se révélant être aussi utile dans son rôle de milieu de terrain que celui de terrain.
« Bellingham, un joueur très complet »
Bellingham impressionne, y compris ses coéquipiers. Dani Carvajal, qui a pourtant vu de nombreux grands joueurs passés par son équipe est en admiration devant ce que réalise l’ancien sociétaire de Dortmund.
Lire aussi – Benzema, la grande déclaration
« Bellingham ? Dès le premier instant, nous avons vu qu’il savait ce qu’il faisait. C’est un joueur très complet. Il bouge des deux côtés, c’est un finisseur, il utilise ses deux pieds. Vous lui donnez le ballon et il est capable de comprendre ses coéquipiers à partir d’un regard. C’est très important », a confié l’international espagnol dans un entretien à Movistar, visiblement conquis par la pépite anglaise.
Un autre jeune espoir aurait pu atterrir à Madrid et crever l’écran, en la personne de Gabri Veiga. Ce dernier, qui était aussi courtisé par le PSG, a finalement opté pour le club saoudien d’Al-Ahli. Carvajal ne le blâme toutefois pas pour ce choix. « Il a à peine 20 ans et je le comprends parfaitement lorsqu’il reçoit une offre financière importante. Lorsque je suis parti en Allemagne, j’ai signé un contrat de cinq ans et la première chose que j’ai faite a été d’acheter une maison à mes parents. Je viens d’un quartier modeste. Je le comprends ».
Source link