Pour la première fois depuis 2007, un transfert pourrait se produire entre les deux géants de la Liga, que sont le Real Madrid et le FC Barcelone.
Le milieu de terrain du Real Madrid Isco serait prêt à effectuer un transfert sensationnel en s’engageant avec le rival blaugrana au terme de l’exercice en cours. L’international espagnol sera en fin de contrat en juin et il ne devrait pas rempiler avec les Merengue. Et le responsable du média Okdiario, Eduardo Inda, a révélé que Xavi l’a approché pour lui proposer de rallier la Catalogne. Si ce mouvement se concrétise, il s’agira d’un premier transfert direct entre les deux clubs depuis celui de Javier Saviola en 2007.
Un accord de principe et déjà conclu
Inda a déclaré lors de l’émission El Chringuito : « Isco, qui n’a pas réussi à se faire une place à Madrid, a un accord de principe avec Barcelone en vue d’un engagement. Xavi lui a parlé personnellement la semaine dernière ». A noter par ailleurs que le père du milieu de terrain a démenti hier les informations faisant état d’une signature de l’ancien de Malaga en faveur de la Fiorentina, comme c’était évoqué dans la presse. Cette saison, Isco n’a disputé que 192 minutes avec la formation de Carlo Ancelotti. Il ne compte, en outre, que deux titularisations toutes compétitions confondues.
A voir aussi :
>>> Piqué tacle les « braqueurs » du Real Madrid
Source link