Le mercato s’accélère du côté du Paris Saint-Germain. Dans le sens des arrivées mais surtout des départs. Le club parisien veut absolument se débarrasser des joueurs qui ne font pas partie du projet mais aussi alléger sa masse salariale.
Cela tombe bien puisque le club parisien enchaîne les ventes. Mais ce n’est pas fini. Selon les informations du journal l’Équipe un indésirable aurait des touches avec plusieurs clubs de Bundesliga. En effet, le latéral gauche rouge et bleu Juan Bernat serait pisté par L’Union Berlin et le Bayer Leverkusen.
Les deux formations allemandes auraient des renseignements sur le joueur pour un prêt. Mais seulement, la direction francilienne aimerait céder définitivement son joueur arrivé à l’été 2018 et sous contrat jusqu’en juin 2025. Actuellement, sa valeur marchande est de 10 millions d’euros selon le site Transfermarkt.
Une somme pas très élevée mais que le club de la capitale pourrait revoir à la baisse s’il rencontre des difficultés à lui trouver une porte de sortie. L’Espagnol est barré par le jeune portugais Nuno Mendes et puis maintenant par Lucas Hernandez au poste de latéral gauche.
Source link