Avant le duel contre le PSG en Ligue des Champions, un des cadres de Newcastle a indiqué qu’il n’avait pas besoin du maillot de Mbappé.
Pour le compte de la 2e journée de Ligue des Champions, le PSG se rend mercredi soir à Newcastle pour un duel palpitant. En vue de cette rencontre, les Magpies ont été les premiers à lancer les hostilités. Jamaal Lascelles, le capitaine de l’équipe anglaise, a indiqué qu’il n’avait que faire de la tunique de la star adverse Kylian Mbappé.
Du respect, mais pas trop
« Le maillot de Mbappé ? Non, nous n’en avons pas vraiment parlé, a-t-il assuré. Nous nous concentrons sur la façon dont le manager nous met en place en tant que joueurs. Nous cherchons à respecter le plan de jeu et à gagner le match. C’est tout ce qui nous importe. Nous ne nous soucions pas des noms et des choses comme ça ».
Lire aussi – Barcola, Riolo se lâche
Les Toons vont donc aborder ce rendez-vous de prestige sans aucun complexe et avec comme seul souci de faire le meilleur résultat possible. Lascelles y veillera personnellement.
Newcastle n’a pas peur de Mbappé
Et si c’est Mbappé qui venait à demander un échange de maillots ? La réponse de l’arrière anglais : « Dans ce cas, oui. Au moment où on se retrouvera dans le tunnel, mais pas sur le terrain ».
Tout en insistant sur le fait qu’il n’aura pas des yeux de Chimène pour les stars parisiennes, Lascelles a admis que Mbappé est un joueur à part. « C’est un joueur d’exception. Il est même probablement le meilleur joueur du monde. Nous devons juste être professionnels et rester ce que nous sommes. Il s’agit simplement de faire le travail. »
Source link