Un défenseur des Reds s’est ris un coup de coude au visage de la part de l’un des officiels sur le terrain, ce dimanche.
Le défenseur de Liverpool Andy Robertson a reçu un coup de coude de l’arbitre assistant à la mi-temps du match de Premier League contre Arsenal à Anfield.
Lire aussi – Haaland, le show reprend de plus belle
Une première mi-temps mouvementée sur le Merseyside s’est achevée sur un score de 2-1 après une entame musclée, l’équipe locale se remettant d’un départ laborieux pour revenir dans le match, match s’achevant sur un score de parité suite à une réalisation tardive signée Firmino (2-2).
Did the assistant referee elbow Andy Robertson?! » 🤯 pic.twitter.com/CZQbDDDX0I
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) April 9, 2023
Gabriel Martinelli et Gabriel Jesus ont donné deux buts d’avance à Arsenal, mais Mohamed Salah a réduit l’écart dans la foulée, alors que le public s’animait. Liverpool n’était pas content à la pause, Robertson faisant valoir ses arguments auprès des officiels de match. Il semble toucher l’un des arbitres assistants, ce qui lui vaut un coup de coude au visage.
Une scène surréaliste
Le capitaine de Liverpool, Jordan Henderson, était l’un de ceux qui prenaient la défense de son coéquipier, et des cartons jaunes étaient brandis tandis que l’équipe des Reds cherchait à savoir ce qui s’était passé auprès des arbitres.