Un joueur de l’équipe de France a pris la parole pour livrer ses vérités sur l’ambiance dans le groupe depuis le départ de Karim Benzema.
Le journal L’Équipe expliquait cette semaine que l’ambiance dans le groupe de l’équipe de France serait « plus légère » depuis le forfait de Karim Benzema. Une version qu’un joueur cadre des Bleus a tenu à démentir formellement devant la presse.
Tchouaméni lâche ses vérités
Auteur d’une très bonne prestation contre le Danemark, Aurélien Tchouaméni n’a pas hésité à mettre le sujet sur la table. Pour le coéquipier de KB9 au Real Madrid, l’excellente ambiance n’est absolument pas liée au départ de l’avant-centre.
« Le groupe se sent bien, on vit bien tous ensemble. D’ailleurs je voulais revenir sur une chose qu’on a vu concernant le départ de Karim, sur le fait qu’on se sentirait mieux depuis qu’il n’est plus là… C’est totalement faux, a lancé Aurélien Tchouaméni.
« Même quand il était là, ça se passait déjà très bien. On a tous eu de la peine avec les différents forfaits. En tout cas, ce que je peux vous dire c’est que depuis notre arrivée, ça se passe super bien entre nous« , a conclu l’international français. Fin de l’histoire.
Source link