SPORT

Un joueur de Leeds dans le viseur pour renforcer sa défense ?

Le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes, mais le Paris Saint-Germain est déjà sur tous les fronts. Le club de la capitale devrait enregistrer les arrivées de deux nouveaux éléments dans les prochains jours.

Le défenseur brésilien de Sao Paulo Lucas Beraldo et le milieu de terrain défensif des Corinthians Gabriel Moscardo.

Deux arrivées qui viendraient renforcer deux secteurs de jeu important pour Luis Enrique et la formation parisienne. Néanmoins, avant de jeter son dévolu sur le défenseur central brésilien, la direction rouge et bleu avait un joueur de Leeds dans ses petits papiers.

En effet, à en croire les informations du journal l’Équipe, les Parisiens avaient discuté avec leurs homologues anglais pour le défenseur néerlandais Pascal Struijk. C’est le Président parisien en personne Nasser Al-Khelaifi qui avait entamé des discussions.

Cependant, l’homme fort du PSG a rencontré quelques difficultés pour négocier l’arrivée du joueur. La somme demandée par le club anglais a été jugée trop importante pour le président francilien.

Le club de la capitale va débourser la somme de 20 millions d’euros pour recruter Lucas Beraldo à Sao Paulo. Une somme très intéressante pour un joueur qui est considéré comme l’un des plus importants prospects du championnat brésilien.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité