SPORT

Un joueur de la Roma se lâche sur Mourinho

L’un des cadres de l’AS Roma a tenu à dédouaner José Mourinho après son départ de la cité éternelle.

L’attaquant de la Roma, Stephan El Shaarawy, a cherché à défendre son ancien entraîneur José Mourinho après la victoire acquise contre l’Hellas Verona.

Mourinho défendu par son ancien joueur

Le succès obtenu était la première pour le nouvel entraîneur Daniele de Rossi. Néanmoins, « le Pharaon » n’a pas oublié le Special One. Et il a cherché à rappeler quelques vérités le concernant. « Malheureusement pour lui, c’est l’entraîneur qui a porté le chapeau, mais la responsabilité doit être partagée par nous tous, joueurs, personnel et club. Nous pouvons faire plus ».

Lire aussi – Mourinho proposé à un autre géant de la Serie A

El Shaarawy a aussi souligné le bilan positif du coach portugais : « Nous n’avons jamais perdu notre unité au fil des ans. Nous avons aussi vécu des moments merveilleux, en atteignant deux finales européennes. Tout comme nous étions unis dans ces moments-là, nous l’étions aussi quand les choses n’allaient pas bien ».

L’ancien monégasque a ensuite promis que lui et ses coéquipiers feront tout pour relancer La Louve. « La déception des supporters est compréhensible compte tenu de la période que nous traversons et du limogeage de Mourinho, mais il était essentiel que nous restions unis. Nous avons toujours été unis et chaque fois que nous sommes entrés sur le terrain, c’était pour faire de notre mieux pour la Roma. La période a été difficile, mais nous voulons tous faire ce qu’il y a de mieux pour la Roma ».

Libre de tout engagement à présent, Mourinho ne manque pas de sollicitations. Certaines l’annoncent à Naples, tandis que d’autres rumeurs évoquent un rapprochement avec le FC Barcelone.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité