Après un premier exercice remarqué en Ligue 1, Malo Gusto s’impose comme l’une des valeurs montantes de l’Olympique Lyonnais. Doté d’un excellent volume de jeu et d’une grande vivacité, le jeune défenseur du club rhodanien (19 ans) a vu sa cote grimper sur le marché des transferts. Au point de voir son nom associé à certaines écuries prestigieuses, comme le Paris Saint-Germain.
Malo Husto prend la parole
Présent en conférence de presse ce vendredi, Malo Gusto n’a pas pu esquiver une question sur son avenir. Et la pépite de l’OL a fait passer un message fort.
« Moi, pour le moment je suis à l’OL. Je ne parle pas de tout ça. Je suis concentré sur le club, le début de saison, la saison, afin de montrer qu’on est l’OL et qu’on doit être tout en haut », a lancé le défenseur du 19 ans, focalisé sur son club et ce début de saison.
Le responsable du recrutement de l’OL, Bruno Cheyrou, avait fermé la porte pour son joueur. « Castello et Malo ne bougeront pas, avait-il lancé sur OL TV. Même s’ils peuvent attiser la convoitise, ce qui est normal, il n’y a pas eu d’offre et on ne veut pas en recevoir. On veut construire un projet autour de l’ADN OL, de la formation, de la jeunesse et ils rentrent dans ce cadre-là. Mais à un moment donné, au vu de leurs performances et de leur âge, on risque d’avoir des propositions très importantes. Pour le moment, il est hors de question d’y penser », avait conclu le dirigeant.
Source link