L’Olympique Marseille devrait connaitre des mouvements dans les deux sens dans les prochaines heures.
Au lendemain d’une soirée très agitée à Nice, Marseille s’apprête à vivre une autre journée mouvementée. Le club devrait enregistrer la venue d’une nouvelle recrue, de même que le départ d’un ses sociétaires.
Les départs vont s’enchainer
Concernant le joueur qui s’en va il s’agit de Nemanja Radonjic. Mis sur la liste des éléments à transférer dès le début de l’été, le Serbe a enfin trouvé un nouveau point de chute. Il s’engage avec le Benfica Lisbonne dans le cadre d’un prêt. Cela ne devrait pas être la dernière cession du mercato pour les Olympiens. L’attaquant Valère Germain est aussi pressenti pour changer de tunique. Il est attendu à Nice afin de remplacer Andy Delort, qui est en partance de son côté à Nice.
Pour ce qui est de l’arrivée attendue au Vélodrome ce lundi c’est celle de Pol Lirola. Au bout de très longues tractations, un accord a enfin été trouvé pour le come-back du latéral espagnol chez les Phocéens. Ce dernier a même confirmé lui-même la bonne nouvelle à travers une publication sur les réseaux sociaux. Le montant de l’opération n’a pas été communiqué, mais il devrait tourner autour des 10M€.
A voir aussi :
>>> Longoria justifie le choix de l’OM
Source link