La direction du PSG est prête à laisser filer Sergio Ramos l’été prochain, et faire venir un jeune de 22 ans à sa place.
Sergio Ramos pourrait ne pas faire de deuxième saison à Paris. Tandis que les bruits de coulisses ont laissé croire dernièrement que le club chercherait le retenir, il se dit finalement qu’on est enclins à s’en séparer. La direction francilienne ne croit plus en lui, en raison de son incapacité à enchainer les matches et à cause de ce physique devenu trop fragile.
Le PSG prêt à miser sur la jeunesse
Selon France Info, l’arrière andalou sera prié de changer d’air aussitôt que la saison sera terminée. Il faudra bien sûr que toutes les parties y trouvent leur compte, mais il n’y a pas de raison qu’on ne se mette pas d’accord. Le joueur espagnol pourrait aussi vouloir changer d’air, afin de bénéficier d’une atmosphère plus sereine et familière.
Du côté du Camp des Loges, on n’a pas attendu que ce divorce soit acté pour commencer à travailler sur la question du remplaçant de Ramos. Pour ne pas répéter les erreurs du passé, l’objectif est d’enrôler un jeune défenseur. Et leur principale cible se nomme Evan Ndicka. Ce Franco-Camerounais de 22 ans évolue à l’Eintracht Francfort. Il a été formé à l’AJ Auxerre mais il n’a jamais disputé le moindre match en Ligue 1. Il est en revanché passé par toutes les sélections de jeunes des Bleus. Reste à savoir comment le duo Kimpembe et Marquinhos pourraient accueillir cette nouvelle, ou plus précisément cette rumeur.
A voir aussi :
>>> PSG : Mbappé, l’argument qui peut tout changer
Source link