Afin de renforcer son poste de latéral droit, Leonardo aurait coché le nom d’Achraf Hakimi. Le latéral marocain aimerait rejoindre le PSG dès cet été.
Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est encore incertain, le PSG doit absolument se renforcer en vue de la prochaine saison. La priorité ? Renforcer le poste de latéral droit. Leonardo et la direction parisienne ne semblent pas satisfaits des performances d’Alessandro Florenzi (30 ans), qui pourrait retourner à l’AS Roma après son prêt, et de Colin Dagba (22 ans).
L’Inter Milan, prêt à lâcher Hakimi au PSG
Selon les informations de Foot Mercato, le Paris Saint-Germain aurait ciblé le nom d’Achraf Hakimi pour renforcer le poste de latéral droit. Tout juste Champion d’Italie avec l’Inter Milan, la direction nerazzurri, en grande difficulté financière, pourrait le laisser partir en cas d’offre suffisamment élevée.
De son côté, le Marocain est aussi fortement intéressé par l’idée de rejoindre Paris. En effet, l’international marocain aurait déjà été contacté par Leonardo avant son arrivée en Italie. De plus, le départ d’Antonio Conte de l’Inter Milan pourrait pousser le latéral de 22 ans à rejoindre Paris cet été, une ville qu’il apprécierait fortement.
Lire aussi >> PSG : le sale coup de Perez
Source link