Lucas Digne, le défenseur international français, pourrait signer prochainement avec Al-Hilal, club d’Arabie saoudite.
L’Arabie saoudite est en mode, en ce mercato. Les pensionnaires de la Saudi Pro League s’activent pour recruter les stars du vieux continent. La dernière piste mène vers un nouvel international français. En effet, d’après les dernières informations du Daily Mail, Lucas Digne serait dans le viseur d’Al-Hilal.
Les dirigeants de la formation saoudienne seraient très intéressés par le profil du latéral tricolore. Aux dernières nouvelles, des discussions avec l’entourage du joueur sont évoquées, mais aucun accord n’a été trouvé jusqu’à présent. Le Français est valorisé entre 15 et 20 millions d’euros. Un prix qui ne représente pas un obstacle pour le vice-champion d’Asie.
Aston Villa prêt à écouter les offres
Recruté à l’hiver 2022 pour environ 30 M€, en provenance d’Everton, Lucas Digne a perdu sa place les derniers mois à Aston Villa. Blessures et concurrence obligent. À tel point qu’un divorce entre les deux est privilégié cet été. En effet, la presse britannique rapporte que les Villains sont prêts à écouter les offres pour leur international français. Un départ semble donc inévitable pour l’un des plus gros salaires du club anglais. Pour rappel, le latéral gauche de 30 ans est sous contrat avec Aston Villa jusqu’en 2026.
Source link