SPORT

Un international français s’éloigne de l’OM

Un milieu de terrain d’envergure a été annoncé comme possible transfuge de l’OM. Mais, la piste a pris du plomb dans l’aile.

L’Olympique de Marseille va connaitre une saison très riche, avec le retour notamment de la Ligue des Champions. Les supporters en auraient été tout excités si le club n’éprouvait pas beaucoup de peines à se renforcer en conséquence. Les vice-champions de France ont en effet énormément de difficultés à obtenir des renforts.

Certes, il y a eu les arrivées d’Isaak Touré et de Samuel Gigot en défense, mais dans les autres secteurs les différentes pistes mentionnées sont en train de s’évaporer les unes après les autres. Après le flop Dries Mertens, il semblerait que la venue de Tiémoué Bakayoko vient également d’être totalement écartée.

Les dirigeants de l’OM ne dévoilent pas leurs cartes

L’ancien milanais a été par certains médias comme futur patron du milieu olympien. Or, et si l’on se fie à ce que révèle La Provence, il n’y a jamais eu aucune approche en ce sens. Pour l’entrejeu, d’autres joueurs sont ciblés par la direction et le nouveau staff et leur identité reste méconnue.

Bakayoko a joué la saison dernière à Milan, mais il appartient à Chelsea pour deux saisons encore et sa valeur marchande est évaluée à 10M€.

A voir aussi :
>>> Marseille, un gros coup se précise


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité