SPORT

Un international français dit non au Real

L’arrière français Jules Koundé aurait déjà une idée sur le club qu’il compte rejoindre l’année prochaine. Et ce n’est pas le Real.

Après avoir été proche de rallier Chelsea lors de la précédente intersaison, l’international tricolore Jules Koundé pourrait s’engager en faveur d’un autre grand club européen en 2020. Selon le site espagnol El Nacional, Manchester United est une piste crédible le concernant. Son représentant aurait même déjà entamé les discussions avec les décideurs mancuniens dans l’optique d’un transfert.

Koundé pas intéressé par le Real

Le Real Marid espère également la signature de l’ancien bordelais, mais ce dernier n’est pas très chaud pour rallier la capitale espagnole. Il ne « fait pas confiance » à Carlo Ancelotti pour avoir un temps de jeu décent et a donc demandé à son agent de privilégier l’option MU.

Si Koundé est resté en Andalousie malgré le fort intérêt de Chelsea à son endroit, c’est parce que son employeur s’est montré très exigeant pour ce qui est de l’indemnité de transfert. Les Sévillans demandaient 80M€ pour ses services. Et leurs prétentions ne risquent pas de baisser dans les prochains mois.

A voir aussi :
>>> Pogba, un vieux prétendant revient à la charge


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité