Le club de Montpellier s’apprête à finaliser le recrutement de l’expérimenté arrière central, Mamadou Sakho.
A 31 ans, Mamadou Sakho est sur le point d’effectuer son grand retour dans le championnat français. Selon L’Equipe, son engagement avec Montpellier Hérault est en très bonne voie. Un accord de principe a été trouvé avec les dirigeant pailladins sur la base d’un contrat de moyenne durée.
Il a refusé des offres du Golfe
Du côté de la Mosson, celui qui compte 29 sélections avec l’équipe de France viendrait pallier les départs conjugués de Daniel Congré et de Vitorino Hilton. Il s’agit indiscutablement d’un renfort de choix pour Olivier Dall’Oglio, le nouveau coach de cette formation.
La dernière expérience de Sakho dans le championnat français remonte à 2013. Il avait été couronné champion à l’époque avec son club de formateur au PSG. C’était avant son départ pour Liverpool. Chez les Reds, il a connu une expérience mitigée. Blacklisté par Jurgen Klopp, il a dû s’exiler à Crystal Palace. Chez les Eagles, l’arrière central s’est refait une petite santé. A noter qu’il bénéficiait de propositions émanant du Golfe, mais il a préféré un retour dans son pays pour la dernière étape de sa carrière.
A voir aussi :
>>> Mbappé, la Ligue 1 : les Qataris ont tout sauvé
Source link