Manchester United est en passe d’enrôler un défenseur international français.
Raphaël Varane pourrait avoir un compatriote comme compère au sein de la charnière centrale de Manchester United à partir de la saison prochaine. Si l’on en croit une information de L’Equipe, les Red Devils ont bien partis pour enrôler le Monégasque Axel Disasi.
Manchester United passe à l’attaque
Les contacts avec les dirigeants anglais datent d’il y a plusieurs mois déjà. Ces derniers temps, les discussions se sont accélérations et il y a de fortes chances qu’elles aboutissent à un deal. Monaco espère récupérer entre 40 et 50M€ pour son sociétaire. Un montant qui ne devrait pas poser problème au club anglais.
Lire aussi – Cristiano Ronaldo imbuvable ? Un coéquipier dénonce
Disasi a d’autres touches, avec notamment des équipes de PL de moins grande renommée, mais sa préférence va clairement à MU. Après une saison compliquée sur le Rocher, il aimerait bien relancer sa carrière et essayer de franchir un nouveau cap. Gagner sa place du côté d’Old Trafford ne sera pas une partie de plaisir, mais il est ambitieux et il sait que c’est à ce prix qu’il pourrait retrouver l’équipe de France.
A noter qu’à MU, une place devait se libérer dans l’axe de la défense. Mis au ban par Erik Ten Hag lors de la saison écoulée, Harry Maguire devrait être transféré prochainement. Soucieux de jouer l’Euro 2024 avec son pays, il cherche un nouveau point de chute. Tottenham serait prêt à l’accueillir dans ses rangs.
Source link