Le buteur de Montpellier, Andy Delort, a également critiqué le projet de Super League envisagé par douze grands clubs européens.
Le projet de la Super League n’en finit plus de faire réagir. Après les propos critiques d’Ander Herrera, c’est un autre joueur de Ligue 1 qui s’en est pris à ce projet concurrentiel de la Ligue des Champions, prévu pour voir le jour à partir du mois de mai prochain.
« La richesse ne suffit pas » pour la Super League
Questionné sur l’arrivée de cette nouvelle compétition, l’international algérien Andy Delort a vivement critiqué le concept sur son compte Twitter « Là quoi ? La richesse ne suffit pas pour atteindre le bonheur. #SuperLeague », a lâché le buteur montpelliérain ce lundi.
Là quoi ? 🤮🤮🤮
La richesse ne suffit pas pour atteindre le bonheur. #SuperLeague https://t.co/NpfGsQY40i— Andy Delort (@AndyDelort9) April 19, 2021
Les footballeurs professionnels n’en finissent donc plus de critiquer cette Super League. Plus tôt dans la journée, la légende de Manchester United, Gary Neville, demandait des sanctions aux clubs participants. « Il faut retirer les points (des équipes participantes), infliger des amendes et mettre les transferts sous embargo. J’espère qu’ils n’ont pas acheté certains des 14 autres clubs de Premier League », expliquait-il.
Lire aussi : Un joueur du PSG dégomme la Super Ligue !