SPORT

un indésirable veut rester en Italie !

La saison dernière, l’OM a effectué des prêt de joueurs. Indésirable au club, l’un d’entre eux voudrait prolonger son prêt en Italie.

Depuis quelques années, l’OM a enchaîné des échecs en termes de transfert. On peut prendre l’exemple de Kevin Strootman arrivé au club pour un montant de 25 millions d’euros en 2018. Cependant, cette acquisition s’est révélée être une véritable déception.

Très peu performant dans l’équipe olympienne, Kevin Strootman a montré ses limites à travers des prestations très décevantes. Pour se relancer, le joueur néerlandais est revenu en Italie dans le cadre d’un prêt sans option d’action. Retrouvant un nouveau souffle avec le Genoa, Strootman ne verrait plus son avenir à l’OM.

À lire aussi : Thomas Tuchel livre ses regrets contre le Real !

Strootman ne veut pas revenir à l’OM

L’objectif est de perdurer en Italie pour Kevin Strootman. Le milieu de terrain de 31 ans a retrouvé des couleurs avec 15 rencontres disputées en tant que titulaire dans le championnat italien. Satisfait du rendement du joueur, le Genoa souhaiterait prolonger le prêt.

Selon La Provence, le club italien prévoirait de discuter avec l’OM concernant un nouveau prêt pour conserver le joueur. Malgré le salaire très imposant de Kevin Strootman, le Genoa pourrait conclure ce dossier au regard des bonnes relations entre Pablo Longoria et le directeur sportif italien, Francesco Marroccu.

 

Voir également : « C’est la saison du PSG en Ligue des Champions ! »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité