Le RC Lens est actuellement à la recherche d’un renfort offensif de choix pour succéder à Loïs Openda. Les pistes mènent vers un indésirable du Paris Saint-Germain.
Le mercato se poursuit du côté du PSG. Désormais, l’heure est aux départs. Ce mercredi, Luis Enrique et Luis Campos ont signifié à cinq joueurs de l’effectif parisien qu’ils ne comptent pas sur eux pour la saison 2023-2024. Ainsi, outre Neymar, Verratti, Renato Sanches et Juan Bernat, c’est la surprise Hugo Ekitike qui doit lui aussi trouver un nouveau point de chute d’ici la fin du mercato.
L’attaquant n’a pas convaincu sur sa première saison au PSG et doit maintenant se chercher un nouveau challenge. Même s’il a joué plusieurs matchs de préparation, se montrant à son avantage avec des buts contre Osaka et Le Havre. Pas suffisant pour que le club parisien veuille le garder dans ses rangs pour la saison qui arrive.
Lens, la préférence
Alors que son avenir devrait se profiler loin de Paris, le joueur de 21 ans semblerait avoir une préférence pour un club de Ligue 1. Déjà suivi par le Borussia Dortmund, l’AC Milan, la Juventus ou encore Everton, Ekitike aurait donné sa préférence au RC Lens qui cherche activement un nouveau numéro 9 pour cette saison, à en croire les informations de L’Equipe. Toujours selon le quotidien, le PSG préférerait l’intégrer à la transaction pour Randal Kolo Muani afin de faire baisser le prix (en intégrant également Renato Sanches, ndlr). Affaire à suivre.
Source link