SPORT

Un indésirable se rebelle contre la direction

Un des « lofteurs » du PSG a fait savoir à sa direction qu’il n’est pas disposé à changer d’air cet été.

Le PSG a réussi à se séparer dernièrement de Georginio Wijnaldum. Ce départ semblait être le premier d’une longue série du côté de la capitale, mais il semblerait que les autres joueurs « blacklistés » n’ont pas l’intention de faciliter les choses aux responsables franciliens. Ander Herrera fait partie de ce groupe de rebelles.

Al-Khelaifi doit l’avoir mauvaise

Selon une information divulguée par Le Parisien mardi, le milieu basque n’a pas du tout l’intention de s’asseoir sur les deux dernières années de son contrat. Il perçoit 600000€ brut par mois dans la capitale française et il entend bien continuer à profiter de la situation. Une attitude qui a de quoi irriter Nasser Al-Khelaifi. En juin dernier, le Qatari avait signé la fin de la récréation pour ceux qui étaient venus à Paris en touristes.

Avant de se retrouver totalement à l’écart, Herrera faisait partie des différents choix en milieu de terrain. Au club depuis 2019, il a cumulé 95 matches, dont 58 dans la peau d’un titulaire. Ses statistiques sont restées en revanche dérisoires. Il n’a signé en tout et pour tout que 12 gestes décisifs (6 buts et 6 assists). Les fidèles du Parc des Princes ne devront certainement pas le regretter. Mais encore faut-il qu’il quitte le club.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité