Alors que les arrivées se poursuivent au Paris Saint-Germain, la situation en serait tout autre au niveau des départs, avec un nouveau revers essuyé.
Le Paris Saint-Germain a bien du mal à dégraisser son effectif, il en veut pour preuve la récente déconvenue concernant Thilo Kehrer. Le club parisien, au fait des besoins de Chelsea sur les plans défensifs suite au départ d’Andreas Christensen et Antonio Rudiger, en a profité pour proposer les services de l’international allemand.
Chelsea n’est pas intéressé
En effet, alors que l’intérêt des Blues se portait fortement sur Presnel Kimpembe, le journaliste pour Bild, Christian Falk, a affirmé que le champion de France a saisi cette opportunité pour évoquer au sein des discussions avec le club britannique la possibilité d’enrôler l’ancien défenseur de Stuttgart.
Une offre à laquelle le club londonien n’a pas visiblement pas donné suite. Les Rouge et Bleu devront donc s’atteler à la tâche, s’ils souhaitent parvenir à trouver un point de chute à Kehrer dont l’avenir s’écrit en pointillé à Paris.
A lire également : >>> OM : Fofana, la rumeur avérée ?
Source link