SPORT

Un indésirable à 18 millions d’euros

Leandro Paredes, freiné par de multiples blessures et une concurrence rude au milieu de terrain, pourrait faire un choix important pour son avenir.

Leandro Parades ne fait plus l’unanimité au sein du Paris Saint-Germain, et ce en partie à cause de ses blessures qui l’ont freiné depuis le début de saison. Joueur important du onze de départ de Mauricio Pochettino la saison dernière, le milieu de terrain argentin ne semble plus aussi indispensable.

Gêné par des soucis à la cuisse, Parades n’a été titulaire que 8 fois cette saison, sans oublier la concurrence existante avec Idrissa Gueye, Marco Verratti, Georginio Wijnaldum et même Danilo. Et selon le média Todo Fichajes, le milieu de terrain serait sur les tablettes de plusieurs écuries prêtes à s’attacher ses services pendant que Leonardo ne serait pas contre l’idée de s’en séparer.

A voir aussi : >>> Barça : Dembélé pour Xavi ça se complique

Un retour à l’AS Rome ?

Toujours selon les mêmes informations, le dossier du joueur serait suivi de près par José Mourinho qui lorgnerait toujours fortement sur le natif de San Justo, tentant également de convaincre la direction des Giallorossi de se pencher sur son cas.

Le joueur de 27 ans qui a globalement laissé un bon souvenir durant son passage chez les Romains pourrait inciter la direction du club de la Louve à démarrer de possibles négociations. Par ailleurs le prix de Paredes aurait été fixé à 18 millions d’euros par Nasser al-Khelaïfi, reste maintenant à savoir si l’AS Rome saura se montrer à la hauteur de ses ambitions.

 

A lire également : >>> Arsenal a ciblé le remplaçant de Lacazette


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité