SPORT

un gros renfort débarque, Longoria frappe très fort !

L’Olympique de Marseille serait sur le point d’enregistrer l’arrivée d’une grosse recrue pour boucler son mercato.

Une fois de plus, Pablo Longoria a activé son réseau pour parvenir à ses fins. Et à l’heure des premiers bilans de ce mercato hivernal, le dirigeant espagnol ressortira du lot. Car à quelques heures de la clôture du marché, l’Olympique de Marseille s’apprête à aborder la suite de cette saison 2022-23 avec un effectif largement renforcé, en quantité comme en qualité. Après avoir attiré des joueurs du calibre de Ruslan Malinovskyi et Azzedine Ounahi, un autre renfort de poids sur le point de débarquer.

L’OM s’offre un mercato XXL !

Selon les informations de L’Équipe, l’Olympique de Marseille et Braga auraient trouvé un accord pour le transfert de Vitinha. L’attaquant portugais aurait même atterri à Marseille, où il est attendu pour passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat.

A lire aussi – Incroyable ! Le plus gros transfert de ce mercato hivernal est annoncé (OFFICIEL)

Au total, cette opération pourrait coûter 32 millions d’euros à l’Olympique de Marseille. Un transfert loin d’être anodin puisqu’il s’agirait d’un record dans l’histoire du club phocéen.

Après avoir tenté de s’attacher les services du Lorientais Moffi – qui a finalement pris la direction de l’OGC Nice -, Pablo Longoria s’est rabattu sur cet attaquant portugais de 22 ans, considéré comme une valeur montante à son poste.

 

 

Selon les informations de l’Équipe, l’attaquant portugais de Braga Vitinha est dans l’avion pour rejoindre Marseille. Il va s’engager dans l’après-midi avec les Phocéens pour un montant record de 32 millions d’euros !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité