Le Stade Rennais devrait se montrer actif sur le marché des transferts. Un renfort dans le secteur offensif est espéré.
Cinquième de Ligue 1, le Stade Rennais réalise un parcours remarquable, encore, cette saison, après une dernière campagne exceptionnelle dans son histoire. Mais le club breton n’est pourtant pas épargné par les pépins. Alors que son meilleur buteur Martin Terrier a rejoint l’infirmerie pour une longue durée, un autre élément notable du secteur offensif, Arnaud Kalimuendo, s’est blessé ce dimanche contre le Paris Saint-Germain.
Rennes passe à l’attaque
Après la victoire contre le club de la capitale (1-0), Bruno Genesio n’a pas caché son inquiétude pour son attaquant. « Je suis très déçu car Kali a fait un gros match, que ça soit défensivement ou par la qualité de ses courses qui ont fait du mal au PSG. Malheureusement, il a une douleur à la cuisse, l’ischio. J’espère que ce n’est pas trop grave, mais oui, c’est le seul point négatif de la soirée et il est gênant pour nous. Si on compte se renforcer à ce poste ? On verra ».
Cette tuile ne devrait pas rester sans conséquence. Avec Terrier et Kalimuendo sur le flanc, le Stade Rennais aurait l’intention de dégainer sur le marché des transferts pour combler ses besoins dans ce secteur. Selon les indiscrétions du journaliste Florent Gautreau, un attaquant axial serait espéré dans les semaines à venir. « Il y a un gros dossier 9 qui est en préparation du côté rennais parce que Kalimuendo s’est blessé. Après Terrier, ça fait beaucoup… », a simplement lâché le chroniqueur de l’After Foot, sur RMC. Affaire(s) à suivre…
Source link