Le Stade Rennais pourrait enregistrer un départ important dans les prochaines heures.
Pas épargné par les critiques durant cette première partie de saison, Arnaud Kalimuendo pourrait quitter le Stade Rennais. L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain serait la priorité de l’Eintracht Francfort pour ce mercato d’hiver, selon les informations du journal L’Equipe.
Le club allemand est en effet en quête d’un attaquant axial après le départ – non comblé – de Randal Kolo Muani au Paris Saint-Germain l’été dernier. Dans cette optique, Francfort verrait Kalimuendo comme un profil idoine pour étoffer son attaque.
Rennes pourrait remodeler son attaque
Pour Rennes, cette vente pourrait être intéressante au vu du rendement actuel du joueur, jugé décevant après un investissement de 20 millions d’euros il y a un an et demi. 20 millions d’euros, c’est justement la somme que l’Eintracht aurait formulé pour tenter de s’attacher les services de Kalimuendo.
Les cartes sont désormais entre les mains des dirigeants rennais. Selon L’Équipe, le club breton ne serait pas réticent à lâcher son attaquant et aurait même déjà sondé le marché pour lui trouver un successeur.
Source link